Votre banc en pleine nature

Faire d'une pierre deux coups : soutenir une bonne cause et avoir son propre banc dans le parc national de la Haute Campine. Qui ne le voudrait pas ?

Le parc national est également là pour vous, et vous pouvez même le rendre très personnel en parrainant un banc dans votre zone préférée. Comment cela fonctionne-t-il ?

  • Choisissez votre endroit préféré où vous pensez qu'un banc ne serait pas déplacé.
  • Collecter un minimum de € 500 (seul ou avec d'autres)
  • Donnez le montant via notre "programme de soutien"
  • Envoyez un e-mail à info@nationaalpark.be avec votre histoire: pourquoi vous voulez un banc, un poème, pourquoi cet endroit est spécial, avec qui vous avez réuni de l'argent, etc. 


Dès que nous aurons reçu votre message et le montant, nous commencerons à fabriquer votre banc. Nous vous tiendrons informés par courrier électronique, et bien sûr nous vous ferons savoir quand le banc sera terminé, afin que vous soyez les premiers à prendre un selfie avec lui. 

 

Ces amoureux de la nature vous ont précédé et ont leur propre banc au milieu de la nature magnifique du parc national de la Haute Campine.

Suzanne Maes:

Suzanne a collecté € 500 auprès de ses amis et de sa famille pour son anniversaire. Avec cette somme, elle a parrainé un banc près du centre d'accueil du parc national où elle fait du bénévolat. Suzanne a choisi le texte ci-dessous:


Nous voici: vous, moi, nous
Pour la première, la cinquième, la septième fois.... 
Peu importe, vous êtes les bienvenus.